Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
17 juillet 2012

Aprés, aprés....

NEW-YORK  (Fin)

Oui, le téléphérique existe à Manhatan en direction ROOSEVELT ISLAND.

Ca vaut le détour original pour une vue panoramique sous le ciel un peu couvert.

Téléphérique Roosevelt Island 1

Téléphérique Roosevelt Island 2

Petit clin d'oeil à Cedex

 

Copie conforme du plan de métro dans le SOHO à Manhattan.

On peut reconnaître le rectangle allongé correspondant le Central Park

plan de métro sur le trotoir à Soho manhattan

 

RETOUR EN FRANCE

Aprés le petit souffle dans mon pays en PROVENCE

A ma gauche, balade dans une roseraie en pleine floraison dans les Alpilles

st rémy en pvce

 

Puis, à ma droite, balade autour du chateau d'Ansouis dans le lubéron

chateau d ansouis

 

Aprés l'escapade à PARIS

De nouveau, on court dans l'Ouest de Paris

Horloges à la Gare Saint Lazare

 

horlges gare st lazare

 

Aprés on descend approcher la nature

et respirer à grands poumons en HAUTE-SAVOIE

Jolie rencontre avec le cerf de bronze à Saint Gervais

le chamois st gervais

.. .. ..

Aprés, c'est le tour des Pyrénées en rando à venir...

Pas fini de courir...

Pas trop de temps à consacrer mon blog.

Quoi ? Je ne suis plus classée dans "la catégorie Loisirs - Couture" ?

Non, non, je n'ai pas tout à fait abandonné.

Ca va revenir quand le périple sera calmé aprés l'été...

 

Je vous souhaite le bel été à toutes et à tous.

 

Merci de vos commentaires

auxquels il est impossible de vous répondre individuellement.

Personne n'est oublié !  Encore merci...

Vous me verrez filer de temps en temps dans vos blogs 

et vous saurez que c'est moi, hein !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, nous nous sommes croisées dans cette grande ville ? presque... je ne connaissais pas le téléphérique de New-York. <br /> <br /> Nous en gardons de très bons souvenirs, même si nous avons marché des kilomètres par jour.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
V
Très jolies photos du voyage!<br /> <br /> Belles vacances!<br /> <br /> Bisous
T
Jolies photos, et vive les vacances !
I
que de jolis endroits ,bonne vacance!
É
magnifiques ces voyages et merci de nous les faire partager, bonne rando dans les pyrénées, tes photos nous font rêver<br /> <br /> passe encore de belles vacances<br /> <br /> bisous
La Grise Souris
Publicité
Publicité