Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
2 octobre 2010

Aprés la pluie....

Pour le plaisir de notre Carole de l'Accroche-Coeur et à Valae

et pour le régal de vos yeux pétillants de curiosité

Scène de vie quoditienne  en toute tranquileté

du "Carl Schurz Park " dans Yorkville au célèbre "Central Park" 

SANY1122

Parc réservé aux chiens

&

SANY1129

Abordage aisé avec ce type sympa, une des coutumes dans le pays.

&

SANY1133

Propreté sur les trottoirs et bonne action

Tous les new-yorkais le font.

Exemple à c opier absolument chez nous...

&

SANY1134

Heures de sport en scolarité

&

SANY1132

Hokey sur gazon féminin

&

SANY1135

Levez votre nez

&

Arrivée au "Central Park"

SANY1138

&

"Réservoir Jackie Onassis" dans "Central Park

SANY1136

Fin pour aujourd'hui, je vous avais dit que c'est calme.

Revenez demain pour d'autres photos à surprises qui risquent de vous mettre debout !

A ne pas manquer !!!

Bye bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est ec que j'aime aux USA cette propreté ds les rues (pas de déjections canines...beurk j'en peux plus de ma ville de province!!!! dégoutante à souhait) et les gens sympas qui discutent facielment (certes c'est sûrement superficiel mais c'est bien agréable!) .
C
Merci merci pour les photos de New York ville visitée cet été que j'ai adorée.... elle est fantastique !!J'espère pouvoir y retourner un jour!!<br /> Oh oui les américains sont très respectueux et on devraient suivre leur exemple !!!<br /> Gros bisous<br /> Cathy
E
un voyage riche en découvertes, ces quelques photos me font rêver, vous avez fait un magnifique séjour, c'est un dépaysement total<br /> le retour a du être rude<br /> belle journée
L
T'as trop de bol d'être à New-York.<br /> Bon séjour, et merci pour cette visiter virtuelle de Ny.<br /> Martine
J
Tes créa sont toutes superbes ! j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A bientôt.<br /> Jeanne
La Grise Souris
Publicité
Publicité