Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
25 octobre 2010

New York et Cape Cod

Vue sur le Building Empire State au loin

depuis "La high line" à Chelsea

Ancienne ligne de train réaménagée en passage fleuri

IMG_4438___1

IMG_4446___2

 

IMG_4456___6

 

Equivalent de la  "Paris-Plage"

IMG_4461

 

Market Chelsea

Ancien abattoir transformé en boutiques et en restaurants

IMG_4473


IMG_4475___10

IMG_4479

IMG_4477

Beaucoup d'objets de déco proviennent de la France.


Parking à étages

IMG_4437

 

 

Vue vers le sud de manhattan depuis Building Empire State

SANY1153

SANY1152

 

Changeons de décor

Direction Cape Cod

On se croirait au bout du monde.

Pas de bruit, ni de mauvaise d'odeur, ni rien... Calme absolu !

Juste de petits crépitements de vaguelettes, du souffle de vent

Les mouettes, les promeneurs solitaires ou en couple sur le sable, les petits bateaux...

SANY1317

SANY1457

 

 

Un peu plus loin, de jolies maisons colorées

SANY1483

SANY1498

 

Un peu d'animations en ville

IMG_4767

SANY1491

SANY1497

IMG_4873

IMG_4874

IMG_4869

SANY1500

SANY1485


Les pêcheurs au bord de l'océan atlantique, un peu étonnant.

SANY1345

SANY1352

 

Le petit musée de la mer

SANY1369


 

Sortie en bateau

SANY1388

Aprés une heure de navigation...

Là, là, la queue de la baleine...

Puis, une heure de danse des baleines, Magnifique !

 

SANY1402

Une chance que c'est la pleine saison pour les voir

avant leur migration vers les mers chaudes.

SANY1284

On ferme les valises tout content

d'avoir encaissé plein de belles images dans la tête.


Edit : Nous sommes bien régalés avec notre petit Macéo

du 1er jour jusqu'au dernier jour, à Cape Cod y compris. Ca a été super.

&

Au prochain, on parlera la petite couture

Je vous sens impatiente. ;-)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes photos ! Lili.
C
tout près bien sûr!
C
j'étais tout prêt de Cape Cod cet été, et je regrette fort de ne pas avoir fait quelques KM de plus pour admirer cette si jolie presqu'ile...<br /> <br /> un reportage que j'aime..
L
Je veux la mème maison que celle du CapCoooooode!!!!!! C'est LE style de maison que j'aimeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o))))<br /> Merciii pour ce beau reportage!
L
Merci pour ce beau reportage !! Voir danser les baleines, quel superbe programme !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
La Grise Souris
Publicité
Publicité