Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
15 août 2012

Hautes Pyrénées et Espagne

LOURDES

1

 

VALLEE DE CAUTERETS

Paradis des randonneurs et de VTT

1 bis

 

PONT D'ESPAGNE

2

 

Faune et flore

3

5

4

 

VALLEE D'OSSAU vers le col d'Aubisque

Les herbes bien vertes et appétissantes

Toute la beauté grandiose est à couper le souffle !

5b

6

7

8

 

 

JACA - Espagne

Pas loin du col de Pourtalet

9

 

MONASTERE SAN JUAN DE PENA- Espagne

La cloître sous le rocher

10

 

Mallos de RIGLOS - Espagne

11

 

Mallos d'AGUERO - Espagne

12

 

Castillo de LOARRE - Espagne

Qui a dit qu'il n'y a pas de château en Espagne ?!?!

13

 

Retour en France à PAU

où est né Henri IV dans ce château

15

DAMES de la cour

16

17

sans oublier la présence du sire....Chaussures du Moyen-Age

18

Merci de vos visites

Bel été

Edit : Pour répondre à certaines personnes...

Ce parcours a duré seulement 5 jours. C'est parfait.

       
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de superbes paysages, waahh ça donne envie d'aller s'y promener, merci pour cette découverte^^<br /> <br /> Beezoooo
M
Merci pour le partage de cette magnifique escapade
É
de bien belles photos-aventures qui incitent à la détente et d'être au plus près de la nature, magnifiques ces châteaux en Espagne, que je vais très bientôt connaitre à mon tour. Pour Un périple de 5 jours, vous avez fait fort<br /> <br /> Bon week end
A
Un très joli périple ma foi... je t'embrasse et te souhaite une belle journée
U
merci pour cette invitation au voyage!
La Grise Souris
Publicité
Publicité