Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
2 septembre 2012

Trousses à crayons

assez plates avec un petit centimètre d'épaisseur

pour pouvoir glisser plus facilemnt sans trop épaissir les cartables

pour le petit écolier 7 ans qui entre en CE2, et pour la petite 3 ans en maternelle.

duo trousse1

duo trousse2

*

A la vue de la rangée des bocaux aux boutons colorés dans ma caverne d'Ali Baba,

le petit écolier trépigne d"envie pour décorer sa trousse...en piochant par-ci, par-là....

La voici et tellement fier qu'il ne la quitte plus...

Bien sûr, moi aussi, je suis tréeees fière de sa petite création personnelle.

nb3

Trousse P1

Ah, si, la petite écolière, elle a aussi une envie...

son petit doigt pointe sur le gros bouton rose, les petites paillettes, les perles, le tissu rose...

Voici le tout réuni et cousu en bracelet.... Adorable !

Bracelete rose

 

Bonne rentrée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est parfaitement réalisée pour une rentrée qui j'espère réussie !<br /> <br /> Bises
P
Voilà de quoi ravir 2 adorables écoliers !<br /> <br /> En plus ils ont pû choisir les détails, trop bien.<br /> <br /> Belle semaine à toi & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
A
Parfait et surtout uniques, ces trousses me plaisent bq !!! bravo !!
D
Moi , j'aime bien les fleurettes ! ... mais je conçois qu'un p'tit écolier préfère la seconde ... surtout ainsi customisée !<br /> <br /> Bravo, c'est adorable !<br /> <br /> Cath
F
Tes réalisations sont superbes.
La Grise Souris
Publicité
Publicité