Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
30 novembre 2010

La lanterne et les étoiles

La lanterne à 3 sous

est réalisée en 1 journée et demi avec du carton-emballage.

Découpage, assemblage, peinturage,séchage...

et enfin, petite mise en scène.

SANY1677

SANY1682

SANY1687

Création@La Grise Souris

40 cm de haut

Ah non, la maison n'est pas à vendre, elle est à möa !  ;-)

&

les étoiles en chanvre à 5 sous !

Il suffit de couper du carton en étoile, de la coller sur du chanvre.

Ce tissu doit dépasser un peu de la taille de l'étoile,

puis, recouperle chanvre en suivant le bord de l'étoile en carton

puis décorer à votre imagination...

SANY1688

SANY1685

Bonne soirée bien au chaud.

&

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Etoiles et maisons tout à fait sympas. J'ai été particulièrement flemmarde pour mes décos de Noël cette année!
J
Quelle excellente idée...j'adore!!
M
Bravo pour cette réalisation pleine d'idée et de créativité !<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Très très belle ton idée.<br /> Très joli.<br /> A bientôt.
L
Oh, comme j'aimerais fair un petit tour chez toi, c'est si joli ...<br /> Bises<br /> Delphine
La Grise Souris
Publicité
Publicité