Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
3 décembre 2010

Les petites maisons

en jolies étiquettes à suspendre...

SANY1707

SANY1705

SANY1701

SANY1698

                                                              Création@La Grise Souris

Chanvre, coton, monogrammes,rubans,

Tampon-chiffres, tampon "G" importé de New-York,

Tampon-encreur indélébile spécial tissu également importé de New-York

Oeillets, ficelle de lin etc...

 

Qu'en pensez-vous ?

Bon week et bon téléthon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en pense que c'est vraiment Magnifique!!!!<br /> Biz
M
c'est bien joli toutes ces petites décorations, j'aime beaucoup cet esprit avec des couleurs comme j'aime. Merci pour cette petite promenade sur ce joli blog...
S
et bein moi j'en pense que je suis totalement fan !!!! adorables tes petites créa, moi je craque...<br /> belle jouréne à toi<br /> bisous
J
Elles sont adorables et ces tissus à tomber!!
M
tes étiquettes sont plus que jolies, elles sont magnifiques, j'adore!<br /> bisous<br /> mia
La Grise Souris
Publicité
Publicité