Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
21 décembre 2011

Noël

noel 2011 b 

Mon museau pointe enfin !!!

On n'a pas vu le temps passer...

Il coule bien trop trop vite entre les doigts...

Noël s'approche à grand pas !

J'ai un petit peu du mal à réaliser que c'est dans 4 jours !

Une idée déco Noël aperçue dans le site MCI...

Vite, mes petites mains s'activent...

les 3 petits sapins sont dressés rapidement et sans difficulté !

Il fallait y penser pour cette bidouille toute simple qui fait effet magique et  féerique !

Je vous souhaite joyeux noël et  bonne fin d'année.

etoile_172

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie de ton retour. Passe d'excellentes fêtes de fin d'année en famille.<br /> Bises. Véro
B
Joyeuses fêtes.<br /> Bises.<br /> C'BO
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans la magie et le ♥ heureux sans oublier les savoureuses gourmandises !
G
I miei più cari auguri di Buone Feste anche a te!!! Bacioni!
C
joyeux Noël Grise souris !! bisous ! clairette
La Grise Souris
Publicité
Publicité