Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
9 septembre 2009

Sac à pain # 5

- en coton à trame trés serré et non doublé

lavé et peu repassé.

- Les poignets en extra-dur ancien de bonne épaisseur
(aujourd'hui introuvable en rayon mercerie)

- Les bandes pliées autour du sac en lin serré de belle qualité
(destinées à la confection des chaises anciennes)

- les cordons en chanvre naturel

- La dentelle chinée à la brocante

et, enfin le "Pain" brodé en style gothique par mes petites mains

IMG_9242__blog_1

IMG_9245_blog_2

IMG_9240_blog_4

IMG_9234_blog_3

IMG_9238_blog_5

taille : 36 cm de large x 40 cm de haut  (sans les poignets)

Un régal d'assembler les différents tissus anciens.

Aimez-vous les lettres style gothique ?

19306692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, je suis en pleine période sacs à pain<br /> maryline
M
oh oui c"est magnifique !!!surtout brodees de tes mains de fee bisous
C
contente de te retrouver <br /> <br /> j'adore ce style de lettres très réussi ce sac à pain <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
J
trop beau!j'adore tout ce qui fait ce joli sac!bisous
M
Oui,j'adore c'est magnifique!!!<br /> Bisous du Samedi et à bientôt<br /> Maman Mule
La Grise Souris
Publicité
Publicité