Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
7 septembre 2009

Fin de repos estival...

*   *   *

Les chants des Cigales

nous ont bercé tout l'été en douceur

avec la chaleur parfois pénible à la longueur...

IMG_8572_cadr_e

La Cigale  sous la lavande !

Enfin, la fraîcheur tant Espérée est arrivée...

*   *   *

Mes travaux de  couture s'étaient guère avancés,

seulement  à la vitesse de l'escargot à cause de la chaleur...

Pour commencer, je vous montre les étuis à kleenex de poche.

IMG_8664__

Voilà !

A trés vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beaux.... On ne voudrais pas attraper le rhume, mais on aimerais bien les avoir sans cesse sous la main .<br /> Bonne soirée
M
coucou je passais et je vois que tu es rentrée ! trés jolie cette cigale<br /> en forme ,prête à affronter cette fin d année?<br /> <br /> gros bisouus <br /> peggy
E
Ce cliché est d’une incroyable beauté !<br /> Bravos pour ces beaux étuis si utiles.<br /> <br /> Douce journée
C
naturels, simples, beaux ... j'aime !<br /> clairette
M
Je suis ravie de te retrouver sur le net.<br /> Et merci pour tes travaux toujours merveilleux.<br /> Bises Ornella
La Grise Souris
Publicité
Publicité