Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
5 septembre 2013

Mon univers ...

...

univers 1

univers 2

Tissus tapisseries

 

univers 3

Tissus issus de nos robes sixties

 

univers 4

Coupons actuels

 

 

univers 5

Vais-je tout utiliser ces fils ?

 

univers 6Ma souris

 

univers 7

Coin bibliothèque

univers 8Trucs de mercerie

univers 9

Enseigne de ma grand mère couturière

 

univers 10

univers 10aCoin repassage

 

univers 11

univers 12

Je m'y sens trés bien...

C'est tout mon univers où j'aime me réfugier

parmi tous les trésors reçus de la famille, des bloggeuses ou chinés...

J'y passe des heures à réfléchir, à feuilleter, à pianoter, à couper, à piquer, à coudre...

à ranger, mais pas trop, sinon, je ne trouve plus un tel truc  ;-o

ou à contempler sans rien faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pièce où l'on doit se sentir bien, comme j'aimerai avoir ! Un atelier qui donne envie à la création... Tinou et Myrtille
A
j'adore!!!!!
A
j'adore!!!!!
L
Fantastique, j'adore, tu me le prêtes !!!! Martine
M
un petit coin de paradis ?????
La Grise Souris
Publicité
Publicité