Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
4 octobre 2011

Bobine de lin fin...

Que feriez-vous avec cette bobine de lin trouvée au rayon de bricolage ?

Mon idée toute simple, c'est là....

Mes photos 282

Mes photos 280

Mes photos 281

Mes photos 279

Un peu dur à tricoter...

Les doigts rougis et endoloris...mais pas d'ampoules, c'est limite !

Tricoté en une journée sans se presser...

C'est juste un petit sous-plat carré !

Super pratique, léger et trés bon isolant !!!  je peux vous le garantir.

Toute contente de ma toute petite réalisation que j'avais envie depuis trés longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée, et tu es bien courageuse.<br /> Bisous<br /> Pascale
L
QUELLE BELLE IDEE!!!!!!!<br /> JE SUIS SOUS LE CHARME<br /> BONNE SOIREE
S
l'idéee ne m'aurait pas traversé l'esprit... et je te laisse ce douloureux travail... mais j'avoue c'est tout mimi!!! bisou
C
Le résultat est à la hauteur de tes efforts avec ce fil pas vraiment fait pour étre tricoté !
E
j'admire car tu as dû souffrir tout de même, belle originalité car il fallait y penser !<br /> belle journée
La Grise Souris
Publicité
Publicité