Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
4 novembre 2009

Allons au marché...

chercher d'autres légumes...

Pour remplir ce grand Cabas en lin épais et ancien
aux anses larges parées de dentelles anciennes

tout droit  sorties de mon imagination !

Heureuse coïncidence entre R brodé et les Radis !

cabas_et_radis__blog
      Pièces uniques                              Création © La Grise Souris

Ces radis sont en broche qu'on peut fixer sur ce cabas,

Vous l'aimez ou non ?


Bye

*    *    *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> Je vous découvre c'est trop mignon! ils sont à vendre? avez vous une boutique?, j'aime beaucoup ce que vous faites,bravo! j'ai une boutique en ligne ,en fait c'est un blog-boutique, je vous laisse mon lien et je vous souhaite une très agréable soirée à bientôt..Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com:
V
entre souris..franchement....OUI...J'adore ces jolis tits radis, et le cabas tout mimi!!!!<br /> je reviendrai dans ce petit ...Paradis de SOURIS!!!!<br /> Biz<br /> Valé
C
Coucou petite souris grise...<br /> Adorable ces radis...je me prépare à partir au marché dans ma chère Normandie...donc je vais acheter des ...radis !!!<br /> Bravo... Pour les tiens qui vont garnir un joli sac de...marché !<br /> Bisous...Muriel...
D
une botte de radis Madame ! ils sont ravissant ! bravo
C
Ils sont très mignons !!
La Grise Souris
Publicité
Publicité