Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
31 mars 2009

Pochon à fond rond...

 

 

 

 

*   *   *
En atelier de couture du samedi aprés-midi,

je suis venue juste pour le plaisir de me trouver

en bonne compagnie

avec Cedex du "Au fil rouge",

Dominique "la vie est si belle"

et les 3 autres jeunes dames.

*   *   *
 D'aprés le descriptif basique donné par V.  en atelier,

j'ai apporté les 2  tissus anciens de lin blanc et gris,

mais j'ai oublié ma machine à coudre,

miiiiiinnnnce !

comme je ne pouvais rien avancer ma couture,

alors, je me contente de regarder le groupe travailler studieusement.

*   *   *

Une fois rentrée chez moi, direction immédiate  à ma MAC

clic clac   et   hop hop

j'ai ajouté selon ce qui me reste tout autour

le petit Coeur rouge en pâte fymo
et les Citrouilles à chaque bout de cordons.

Tout devient trés facile à faire pour moi !

(à moins qu'on ait pris la bonne mesure)

Le voici ...

IMG_8006_blog_1

IMG_8016_blog2

IMG_8011_blog_3

IMG_8008_blog

sans oublier ma petite étiquette  !    ;-)
IMG_8015_blog

*   *   *

Bien réussi, je le pense...

et grand merci à V. et au  groupe !

*   *   *

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grise Souris
Publicité
Publicité