Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
1 octobre 2007

La surprise est là...

IMG_2133
Qu'avez-vous imaginé dans votre tête avant l'arrivée de cette photo ????

C'est ma salle à manger qui est une extension que nous (mon chéri et moi) avons fait faire réaliser juste aprés l'achat de notre vieille maison fin 2004. Nous avions mis deux ans entiers (2005-2006) à rénover tout l'intérieur, les façades et le jardin.

A présent, tout est terminé au niveau de gros travaux. Nous avons soulèvé la pédale ....
Ouf ! Nous avons eu beaucoup de courbatures mais trés heureux d'avoir pu réaliser et finir les choses tant rêvées afin de se sentir tout au confort.

J'ai envie faire animer ce grand mur blanc archi-vide et tristounet ( à droite ) pour rendre la salle à manger plus chaleureuse.
Avez vous une idée à me proposer? Ce serait sympa...

Mais, mon idée est dèjà là dans ma tête depuis trés longtemps...   Je vais m'y mettre à partir de ce jour
et vous verrez dans quelques jours car ce serait une déco faite par mes mains !!!

Bon aprés-midi et bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grise Souris
Publicité
Publicité