Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
21 septembre 2012

Tout simple...

Ce petit carré rempli de lavande parfumé

Bien tenu grâce aux petits points d'étoiles

Pour éviter aux fleurs s'entasser dans le bas du carré

en laissant le creux dans le haut...

Astucieuse, cette petite idée, non ?

Coussin de lavande (2)

Carré 12 cm x 12 cm - Tissu chanvre

Boutons nacre - Fil de broderie

Epingle coeur fymo

Et, fleurs de lavande, bien sûr....

Si vous avez envie de faire pareil ou à peu prés, vous pouvez le faire...

Ce serait amusant !

Merci à toutes et à tous  de vos visites et de vos commentaires !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
puisqu'une amie m'a apporté un énorme sachet de lavande, alors voila une découverte bien sympathique. je vais réaliser ce modèle qui est adorable.
N
voila j'en ai fait trois rouge, et maintenant je vais le décliner en bleu(pour moi) et en vert pour belle maman. Merci pour cette super idées. Bonne continuation.
L
Très jolie idée!
L
excellente idée !
V
Très ravissant ce petit carré de lavande, l'idée me plait beaucoup,<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Véronique
La Grise Souris
Publicité
Publicité