Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
2 février 2012

Le Colonel Moutarde est né à Lille

 

 Je vous invite d'aller faire un petit tour sur ce site
 ici http://lecolonelmoutarde.wordpress.com/



 et là https://www.facebook.com/LeColonelMoutarde
( ps : N'oubliez pas de liker notre page ! )



 On fait un jeu concours jusque Vendredi soir sur le blog de la ModebyLéti


 ALORS TENTEZ VOTRE CHANCE :


http://www.lamodebyleti.com/jeux-concours/cette-semaine-les-noeuds-pap-du-colonel-
 moutarde-sont-a-choper/

A PARTAGER SANS MODÉRATION

Mais qui est donc Le Colonel Moutarde ???

Le Colonel Moutarde est né, non pas sous un chandelier dans le boudoir mais suite à de nombreuses déceptions shopping…          À force de faire le tour des boutiques et de ne trouver que les couleurs classiques : rose, noir ou encore blanc.Le colonel décida de se munir du matériel nécessaire et se mit en quête de tissus.
Son terrain de chasse n’est plus la Birmanie mais les vide greniers et autres événements où l’on peut trouver de futur nœud à l’état brut : carré de tissus, tailleurs et chemises vintage.
Vient ensuite le rituel sacré de l’entoilage et de la couture… Après un féroce combat, le colonel relâche son étreinte et un joli nœud papillon s’ébroue, apprivoisé, prêt à être noué et à vous donnerla satisfaction, la joie intense, le rayonnement que l’on ressent lorsque l’on porte un nœud papillon !

Mon coup de foudre  !  Vous aussi ?

♦=♦

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui pour le Colonel...suis de Dijon !
A
Oh excellent !!! Je file donc voir ce jeu qui m'a l'air aux p'tits oignons !!! Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
L
pourquoi pas ?
L
Effectivement, il est à tomber...<br /> <br /> M'en vais aller faire un tour par là...<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Ambre
La Grise Souris
Publicité
Publicité