Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
27 janvier 2012

Pochette de couture à 2 volets

J'ouvre ?

Eh ! C'est quoi le bruit chez vous......Ok, approchez-vous !

2

J'ouvre le 1er volet ...

4

Puis, le 2ème volet...

3

6

Le petit papillon bleu posé à droite...

J'aime la voir suspendue devant moi pour mieux inspirer...

7

Clin d'oeil à Marion pour les petits tissus Liberty.

8

En cas de déplacement, hop, je la ferme et je la glisse dans le sac...

Super pratique !

C'est tout pour aujourd'hui !

Voilà, comment et où j'ai copié ce petit papillon...

Mille mercis  Mary.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta petite pochette bien pratique!<br /> <br /> Et ton blog est tout joli!...<br /> <br /> Douce après-midi!....
M
quel travail !
P
super sympa quand tu voyages! il va falloi r que je m'en fasseune pour la broderie!!
P
Très pratique et si jolie !<br /> <br /> Tout à portée de main dans une pochette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises Petite Souris *
B
Fantastique<br /> <br /> Bisous
La Grise Souris
Publicité
Publicité