Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
17 janvier 2012

Pochette de couture

blog 1

blog 2

blog 3

Mon idée est de les faire modernes et pratiques pour ELLES bien branchées.

j'en ai fait 2 identiques.

&

Tissu rayé acheté à New-York (trés belle qualité)

Tissu de drap de lin blanc ancien

Feutrine de la Droguerie

Epingles à coeur en fymo made home

Boutons de la mercerie du coin

Tampon Etoile + encrier noir de NY

Monogramme ancien

&

Bonne journée et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du bleu des rayures, une trousse tout en beauté ! douce & belle année ! biz Agnès
E
très beau tissu rayé et aussi une belle réalisation pour une pochette à couture<br /> <br /> belle journée
F
tout en simplicité mais vraiment jolie !
L
Adorable cette petite trousse!
S
J'aime..et j'ai un failbe pour ces jolies épingles made home!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
La Grise Souris
Publicité
Publicité