Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
15 janvier 2012

Photo du dimanche # 4

2

3

1

 4

Reconnaissez-vous ce village où ca vaut le trés bon détour ?

Un petit indice pour vous aider, c'est dans le sud de la France.

&

Petite bonne nouvelle :

Une petite création va apparaître dans la semaine

;-)

Bon dimanche

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit du lundi 16 janvier :

Je ne vais pas vous faire languir trop longtemps...

Ce village en question est LOURMARIN dans le Lubéron.

Ses vieilles pierres, ses ruelles sinueuses, son château, ses vignes, etc...

et, bien sûr, quelques boutiques à flâner.

BRAVO à Mireille qui a trouvé la bonne réponse !

MERCI aussi à vous qui avez bien voulu répondre à ma petite question.

&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne lis ce message que maintenant, car j'ai été bien occupée ces derniers temps (un petit bout de choux de 10 mois ça occupe, surtout quand en plus ce dernier à une grande soeur !), mais j'avais moi aussi reconnu le village de Lourmarin.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour cause : j'y étais mi-janvier !<br /> <br /> Y étais-tu aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais en France en décembre et janvier, et Maman m'a fait connaître ce beau petit village.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens aussi de voir que vous aviez fait un beau voyage en Asie ; tant mieux. Ca a l'air très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Montréal.<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> Bises de
F
Très belles photos, je reconnais très bien l'ambiance de la Provence !
L
Bonne année 2012, pleine de créativité et de petits bonheurs.
U
Lourmarin... une folie de jolies boutiques et de brocante...Je n'ai plus été depuis 2004 mais c'est le premier village découvert lors de mes deux années passées dans le sud! Belle journée à vous!
D
Quel beau ciel bleu, ce village a l'air ravissant.<br /> <br /> Dominique
La Grise Souris
Publicité
Publicité