Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
4 septembre 2011

Quoi ? Déjààà !!!

C'est la rentrée ???

Débranchée totalement, 2 mois loin de la blogsphère...

Tout drôle et timidement, j'avance doucement vers vous...

je vous raconte quoi ???

je ne faisais absolument rien fait à la couture...J'avais tout lâché !

noir et blanc

Ah, si, j'avais commencé seulement vendredi dernier...

Mes petits loulous m'ont supplié d'ouvrir la MAC.

Impossible de leur dire non. Allez, hop, direction à l'atelier...

clic clic, hop hop, pic pic, zig zag...

Les grosses sueurs coulent par la chaleur étouffante, y a pas de clim en atelier...

et, les voilà, les petites maisons ravissantes en tissu

mais, rapidement glissées par les petites mains futées

dans la valise, comme le trésor magique, la veille de leur grand retour.

Raté, je n'ai pas pu les photographier...désolée.

je ne sais pas si je les refais...

Trés bonne rentrée à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a des instants magiques comme ceux là que l'on voudrait vivre à répétitions !
C
A mon tour de venir te rendre visite. Que de belles créations, un vrai régal pour mes p'tits yeux !! A bientôt
B
Ils devaient être ravis d'avoir "aidé" la couturière!
N
Coucou !!!!<br /> Juste un tit mot pour te dire merci pour ta gentille visite et bonne semaine !!!!!!!!!<br /> Doux bisous !!!!!<br /> Poppynette
L
Sympa de te retrouver après de débranchement qui parfois fait du bien.<br /> <br /> Martine
La Grise Souris
Publicité
Publicité