Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
1 juin 2011

Petit drapeau à broder...

Une seule étoile est approuvée à l'unanimité.

Merci à vous tou(s)tes.

usa

Fil DMC  bleu n° 336,  rouge n° 815  et  ecru.

En dépit de l'irrégularité visible des petits points,

je suis heureuse de vous offrir

ce petit drapeau suffissamment facile à copier !

Vous me montrerez le vôtre si vous pouvez.

Edit : Bien sûr, ce n'est pas le drapeau officiel des Etats -Unis,

c'est juste pour broder plus facilement avec une seule étoile,

tout en conservant le caractère américain.

-  -  -

grille drapeau usa

Grille créee par C Bo

*

Elles ont brodé....

fifilolotte chipote

 

 

 

 

 

Vous  pouvez cliquer  sur le drapeau pour visiter directement son blog.

Si la broderie vous tente, Je pourrai ajouter la vôtre...

Merci de ce partage.

*

Le jeu concours Blogs Marie Claire Idées

J'avais cru que c'était terminé pour mon blog,

mais non, les compteurs sont remis à zéro.

Bon, allez, un petit clic sur ce logo bleu.

pastille-concours-blog-créatif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies petites croix et je vais cliquer sur l'étiquette bleue
M
C'est ravissant ! j'espère que tu vas bien, bises
M
Merci pour la grille ! je crois que ma fille va le broder pour elle !
L
Merci pour ce petit drapeau, moi qui suit en pleins dans ma crise américaine MERCI MERCI.<br /> Bonne journée à vous.
I
Je suis en train de broder l'Union Jack pour mon Loulou, je vais vite copier-broder cet US Flag pour Ma Miss....<br /> Merci pour ce partage<br /> Bonne et douce journée
La Grise Souris
Publicité
Publicité