Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
28 mai 2011

Un bouquet de fleurs...

pour fêter toutes les mamans

et en, particulier ma maman trés loin.

b

Tûuuuu tûuuuu  !

Le jeu n'est pas fini...

Encore 3 jours, vite, vite...

 Il faut continuer à voter chaque jour jusqu'au 31 mai .

J'ai encore besoin de votre soutien !

Cliquer sur ce logo bleu.

pastille_concours_blog_cr_atif

Aprés, je ne vous embête plus !

Merci    Merci    Merci

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, c'est voté<br /> Juste pour te féliciter pour ton magnifique travail.<br /> Jérôme
L
Magnifique bouquet... On ne lâche pas pour le vote, non, non, non!
C
Bonne fête des mamans à toi aussi <br /> je vais revoté!!hihi<br /> <br /> bisous<br /> Cathy
S
bonne fête des mamans également.
D
Peut voter ... a voté !!!<br /> Bisous et belle fin de journée!<br /> Cath
La Grise Souris
Publicité
Publicité