Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
8 décembre 2010

Les Anges arrivent...

Pas seulement de la feutrine,

on peut utiliser du tissu,papier, bois,alumium,zinc etc...

Un seul ange peut suffire.

*

1 - Scrap  &  Déco

Elle coupe plus vite que l'ombre !

img0126x0_1

*   *   *

2- Les mains de Véro

Traditionnellement rouges et vertes,

les anges bravent du froid alsacien !

Dsc04719_2

*

3 - Prunelle et bigoudi

ange_bigoudi1_2

ange_bigoudi_2

*

4- Amour du temps passé

59941703_p

*

5- Ariel sans blog

Ariel_Reboul_sans_blog

*

6 - Nickette & Joe  sans blog

Nickette

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
simplement superbes les filles et moi '-)<br /> Bon noel à toussssssss
E
je n'ai pas suivi ton blog , faute de temps, je compte bien en faire encore je les montrerais si tout va bien<br /> merci ils sont trop mignons tes anges<br /> douce soirée
J
Comme ils sont mugnos ces petits anges....j'aime bcp ceux en toile de jute!!
A
mes petits anges sont sur mon blog..merci encore du tuto!!<br /> bisous<br /> véro
L
A l'honneur sur canablog, je me suis précipitée pour visiter votre site ! J'adore les petits anges en papier musique. Demain, je les reproduis ! Simple et superbe ! <br /> Je fabrique aussi mais en créant avec perles...<br /> Si le coeur vous en dit, je vous laisse mon blog pour jeter un petit coup d'oeil : <br /> http://lafabrikafab.canalblog.com/<br /> Merci
La Grise Souris
Publicité
Publicité