Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
3 novembre 2010

Noël s'approche petit à petit...


Un peu de vintage...

Mélange de l'ancien et du contemporain.

La naïveté s'ajoute.

Les petits points brodés par mes mains sur les petits carrés de lin non montés
et conservés précieusement depuis un bon nombre d'années...

de la grosse toile de chanvre, de bouts de tissus,
des rubans, des initiales, des ficelles...

On mélange le tout

et....abracadabra !

Coussin_de_noel_2010

Petits carrés de coussins à suspendre ou à poser

Les motifs des points de croix sont tirés d'où je ne sais plus. Cela fait très longtemps.

Ils sont présents dans la mini-boutique

A votre panier !

sinon, bonne visite !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli<br /> bravo<br /> j'm+++++!
L
supers jolis tous ces petits coussins et joliment brodés !
M
C'est vraiment charmant!!!<br /> Bisous du mardi<br /> Maman mule
D
et abracadabra, ils sont super sympas, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
V
merci pour ton petit mot, bravo pour toutes tes réalisations toujours aussi raffinées petite souris grise.<br /> bises bonne nuit
La Grise Souris
Publicité
Publicité