Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
6 septembre 2010

Résultat ...

Voici plus de 150 participantes à vouloir emporter le paquet-surprise.

et merci à vous tous et à toutes de vos visites à ma mini-boutique.

C'est le record absolu dans mon blog que je n'imaginais pas.

Vos enthousiasmes, vos bonnes humeurs, vos petits mots gentils ou amusants
m'ont font fait bien rire et ca me fait plaisir.

Le tirage automatique "Random.org" n'a pas marché ici.

Alors, retour aux choses simples...je prends la corbeille à pain

+150 petits papiers pliés y sont,  je confirme.

1

Je fais sauter les bouts de papier à la manière de la poêle à crêpes...


2

je mélange en tournant encore... avec la pince


3

Je recouvre complètement...


4

On ne voit plus rien...

*
La pince cherche le bout de papier...
*
*
*
Ca y est , il est attrapé.
*
*
*
Mon oeil fixé sur la petite sortie, mon petit coeur bat...
*
*
*
On voit sortir doucement le bout de papier...

*

Attendez.....

*

*

Encore un peu de suspens...

*

*

*
Je respire....Je lis...

Voilà, la personne gagnante est...est...

5

Bravo, Amour du temps !  
J'attends votre mail avec votre adresse. Vite !

Pour consoler les perdantes,

je n'ai pas rien gagné aux jeux dans la blogsphère !

a_Coeur_rouge_e_feuilles_grises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je felicite la gagnante et en meme temps la pince magique de notre grise souris ! a bientot on gagnera peut-etre une prochaine fois ;bisous.
C
Je sais qu'elle va sauter de joie en sachant qu'elle a gagné et je suis toute heureuse pour elle !
M
Je me réjouis pour la gagnante. Elle en a de la chance!Merci à la généreuse donatrice.
T
bravo a la gagnante<br /> cela me permet de visiter ton blog<br /> je vais continuer ma visite<br /> Talou
C
Bravo à la gagnante.<br /> Belle journée.
La Grise Souris
Publicité
Publicité