Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
18 mai 2010

Tuto Granny

Oh là là, les granny nous ont bien influencé !

C'est une tendance actuelle dans la blogsphère !

Alors, je vois que vous avez envie de faire du Granny au crochet,
vous pouvez cliquer ICI et 
ICI, et encore ICI .

Les explications sont trés claires à mon avis.

Sans_titre_2

Le fil utilisé de mon granny  est du coton.

Le crochet N° 3 et demi selon les indications marquées sur l'étiquette de la pelote.

Allez, à votre crochet , les copinautes avec ou sans blog , vous pouvez essayer !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci des adresses! J´ai vu un tas de cchoses qu´on peut faire, sauf le plaid traditionnel!<br /> J´adore faire ces carrés...mais je ne savais pas quoi faire avec tous les carrés....tu m´as donné des idées!
V
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Plein de gros bisous...
G
tu as fini de nous tenter !! Non là plus de temps ... je suis overbookée hihhi bisous
L
merci, je vais conserver cesadresses qui me seront précieuses très bientôt !
M
Ton absence a été bien regrettée; beaucoup se réjouissaient de te rencontrer et moi aussi, toi la fidèle depuis octobre 2007 ! A un autre de tes passages en Normandie, j'espère !
La Grise Souris
Publicité
Publicité