Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
26 février 2010

Sachets de lavande # 1

Inspiration combinée chez "Si un mas m'était conté" et "Dentelles oxydées"

travaillée et simplifiée à ma façon.

Sachet_de_lavande__blog
15 cm de haut X 10 cm de large                       Création © La Grise Souris

A suspendre sur les cintres, au poignet de la porte, où vous voulez...

Bonne fin de semaine et bon week end

16592892
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Las había visto hace tiempo y no recordaba que era en tu "casa"!! Por fin las he reencontrado.<br /> Por cierto tengo que atreverme con el transfer pero me da un poco de miedo... Alguna cosa con la que vigilar?? Lo del modo espejo lo tengo clarísimo ..<br /> Un abrazo desde España
M
Las había visto hace tiempo y no recordaba que era en tu "casa"!! Por fin las he reencontrado.<br /> Por cierto tengo que atreverme con el transfer pero me da un poco de miedo... Alguna cosa con la que vigilar?? Lo del modo espejo lo tengo clarísimo ..<br /> Un abrazo desde España
D
Un petit coucou en passant ! toujours aussi joli tes réalisations, tout en finesse et avec beaucoup de goût ! <br /> gros bisous, et très belle semaine.
J
tu es douee j ai mis ton lien sur mon blog bises jojo
A
Coucou, un petit bonjour pour te dire que ma petite sœur est fan des souris, les tiennent sont vraiment mignonnes surtout accrochées au fil à linge!
La Grise Souris
Publicité
Publicité