Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
16 février 2010

AEF 2010

Trés peu de photographies autorisées et en vrac

SANY0017_bis

SANY0019_bis

SANY0020_bis

SANY0018_bis

SANY0024_bis


Mes modestes emplettes

qui me semblent criantes, on verra ce que je ferai avec...
SANY0039_bis

Belle journée entière à l 'AEF
avec mes copines Fifi la Gâtinaise
et Véro l'Alsacienne

puis, aprés le r
endez-vous loupé avec Rachel

il y a la rencontre sympa  de la Cigale

et, enfin quelques petits mots gentils échangés avec Mle Rose et Gaëlle.

Merci à vous !

*  *  *  *

Me voici rentrée seulement hier soir tard dans ma Provence

après une semaine parisienne sans connexion,

un bon lot de courriers à ouvrir... défaire mes valises....lessivage...

caresser mon chat (même pas peur , lol !)...remplir mon frigo archi vide...

mon atelier à finir...la commande à finir...pleins de choses à faire !

Pauvre petite souris bien débordée !   ;-)

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis impressionnée par cette photo d'une brodeuse, je ne pensais pas que l'on sache encore faire cela aujourd'hui ! Dans mon esprit, seules quelques vieilles, très vieilles femmes de quelques campagnes étrangères devaient encore savoir faire courir leur doigts d'or pour fabriquer ces si jolies dentelles... Comme quoi...<br /> Merci de m'avoir détrompée....
A
Ah? <br /> Je n'étais pas au courant de l'ouverture de la caverne D'Ali Baba!<br /> J'aime beaucoup les emplettes!
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
K
Ouille ... ouille ... ouille ! De quoi se faire plaisir par ici !!!
L
que de merveilles tu as dû découvrir.merci pour les photos.
La Grise Souris
Publicité
Publicité