Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
27 janvier 2010

Sac chanvre aux anses rouges aux pois blancs

IMG_1095__blog_1

blog_2

IMG_1094_blog_3
                                               Création © La Grise Souris
Commencé au printemps de l'an dernier
et terminé aujourd'hui !


Tissu chanvre ancien à trame épaisse, donc bien costaud
Pochette en Toile de jouy chez Eurodiff
Tissu rouge aux pois blanc crème chez Douceur angevine
Doublure coton
Bouton en nacre ancien
Petite citrouille rouge montée en broche

Sac : 33 cm de haut x  38 cm de large
Anses : 17 cm de haut

Prix : 45 euros  Frais d'envoi non compris

Qui veut le prendre ?
sinon, qu'en pensez-vous?

a_Coeur_rouge_e_feuilles_grises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de découvrir ces réalisations vraiment touchantes. Le lin est une matière que j'aime beaucoup. Je le travaille souvent ou voir chaque semaine. Ce modèle est extraordinaire.
K
j'aime ton blog,<br /> j'aime ce que tu fais,<br /> j'aime tes images<br /> j'aime ta manière de les mettre en page<br /> j'aime venir me promener sur la pointe des pieds dans ton "trou de souris"... ça fait partie de mes petites bonheurs du matin !
Q
Ce qu'il est beau ce sac , bravo
C
j'aime beaucoup ce sac... bravo pour ton travail...
K
Génial ton sac ! J'adore TOUT dans les moindres détails !!! BRAVO petite Souris Grise !
La Grise Souris
Publicité
Publicité