Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
17 décembre 2009

A l'abri du froid et du mistral dans le Sud

l'Ange aux 3 petits coeurs dorés
nous chante un petit air doux et chaleureux...en attendant le 25.

IMG_0878_blog

music14

Et, le Père- Noël à demi-caché passe à travers les branches de sapin
à la lueur de la bougie
voir, petits et grands, si nous sommes bien sages !

IMG_0884_blog
                                                         Le père-Noël en pâte à sel  Made Home

Edit : Ce personnage en pâte à sel que j'ai fait il y a 10 ans est resté intact aujourd hui ! Eh oui !

Madame la Souricette vous souhaite
une belle fête de Noël à vous tous et à vous toutes.

Et, soyez Sages !

couronneZazaPixels

PS : Merci de vos gentils commentaires, je le répète
et je m'en veux beaucoup de ne pas pouvoir vous répondre individuellement.
Cela devient trop difficile à gérer mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joyeuses fêtes de fin d'année!que cette nouvelle année t'apporte joie,bonheur,santé et réussite dans tous tes projets!superbe le père noël!je ne sais pas ce qu'est devenu le mien...peut-être offert parcequ'il plaîsait!à chercher dans mes photos!j'ai été accro à la pâte à sel,il y a longtemps!il y en a partout,chez maman,soeurs,belle-soeur,amis sauf chez moi!!!gros bisous
F
Waouh ! magnifique ton blog : un régal pour se promener ! à bientôt...
F
Waouh ! magnifique ton blog : un régal pour se promener ! à bientôt...
C
Noel est fini mais place à une autre fète que je te souhaite toute aussi jolie !
J
J'espère que tu as passé un bon noël, je te laisse plein de BIZ de Bkcine
La Grise Souris
Publicité
Publicité