Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
21 octobre 2009

Bracelet à fleurs bien douillet

Esprit Bohème

*   *   *

Beaucoup d'entre vous me demande
ce que deviendront les petites fleurs au crochet vu

Le voici...

IMG_0544_blog

Oh ! Ca chauffe vachement bien le poignet !

Il n'y a pas d'âge limite pour le porter !

IMG_0553_blog_bis
                                                                                      création Maison

Belle journée à vous

*   *   *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est mignon et vraiment sympa... j'aime vraiment, et pas de limite d'âge t'as dis ?
V
c'est une idée super originale bravo ...<br /> <br /> je viens d'avoir un coup de cœur pour ton blog ... et tes mises en scènes de photos ...
L
Bravo !!! C'est très beau !!!<br /> Bises.
V
Bonjour, bon lundi et gros bisous en passant!<br /> Ma chère Grise Souris.
F
BISOU BISOU à TOI AUSSI....<br /> Je n'arrête pas de compter les jours ..<br /> C'est un peu long ..<br /> Fifi
La Grise Souris
Publicité
Publicité