Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
22 septembre 2009

Pour les fans de Digoin, de Sajou, des ABCédaires...

IMG_9299_blog

IMG_9304_blog

IMG_9302_Blog

Les pages sont entières et en bon état.

IMG_8935_blog

IMG_8941__blog

C'est visiblement ancien,

elles datent forcément entre 1900 à 1909

C'est ma soeur Anik,  la bonne flaireuse ;-) de ces trésors
pour quelques miettes de pain
  !  Si, c'est vrai !!!

Elle me fait baver d'envie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir<br /> <br /> joli blog !!<br /> <br /> Que je ne connaissais pas :-) mais là maintenant je vais réparer cette faute de goût et m'abonner à la newsletter.<br /> Et j'ai une petite question, j'ai chiné un petit abécédaire et j'aimerai savoir s'il est ancien. Sauriez-vous comment faire ?<br /> <br /> Bon lundi de Pâques <br /> <br /> Yamina
E
Superbe, cela fait mille an que je cherche mon initiale: le E....!!! Tu ne voudrais pas m'en vendre 2 ou 3 ?<br /> En tout cas tu as bien de la chance de trouver de tels trésors, dans ma région y'a rien !!!!!<br /> Bonne journée bises Edith
V
wahou c est magnifique , un joli tresor.<br /> bises
L
Je ne trouve jamais de si jolies choses!!!!! Ta soeur peut être fière de ses trouvailles...
V
Pour moi quoi ! ^_-
La Grise Souris
Publicité
Publicité