Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
19 février 2009

Qu'a t-on vu à l'AEF ?

 

Mes escapades sur Paris sont terminées hier soir.

Je me suis empressée

de vous préparer mes photos de l'Aiguille en Fête (AEF)

En voici :

Stand   "De fil en Aiguille"

IMG_7106_blog

IMG_7107_blog

je n'ai pas pu prendre d'autres photos.


 Mini-musée des épingles BOHIN

(excuses de ces photos mal prises à cause du monde et du flash !)
IMG_7111

IMG_7112

IMG_7113

IMG_7114

 Et, voici mes achats...

Mon  coup de foudre pour  " Lin et l'Autre "

Mes yeux se fixent sur les morceaux de tissus en vrac

dans la corbeille géante en osier

J'ai choisi ces tissus qui m'ont plu...

IMG_7126_blog_1

*   *   *

Mes yeux se fixent également sur les rubans en vrac dans l'autre corbeille.

J'ai choisi quelques uns qui rappellent ma jeunesse Sventies

et des ficelles de lin façonnées artisanalement.

Un bout de crin de lin m'a été offert, je suis bien gâtée !

IMG_7144_blog_2

*   *   *

J'ai aussi pris un rouleau de lin à pois rouge et une épingle à nourrice

au stand " La Croix et la Manière"

*   *   *

Ce coeur en alu est trouvé dans l'autre stand que j'adore.

(Qui peut me dire le nom de ce stand ?)

Edit à 19h 53 : Merci à Clairette de m'avoir  donné sa réponse...

Ce coeur vient du stand de Dominique Jouvenet

IMG_7125_blog_3

Voilà,  c'est tout ! Je les mets en réserve dans mon atelier...

*   *   *

Il y avait également de nombreux stands formidables

que je ne peux pas citer ici, la liste est trop trop longue...

*   *   *

Mon seul regret de ne pas avoir pu rencontrer Rachel
qui s'est contrainte de quitter le salon en fin de matinée du vendredi
et  Carole qui est venue le lendemain samedi.
c'est bien dommage !

Puis, par pur hasard, j'ai eu la grande chance
d'avoir reconnu rapidement le profil de Clairette bien surprise de me voir !!!
C'est la seule bloggeuse que j'ai rencontrée ! Je suis trés contente.

Je me demande si parmi vous, vous m'auriez peut-être vu sans que je le sache
et si je vous aurais peut-être vu sans le savoir...

*   *   *
Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grise Souris
Publicité
Publicité