Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grise Souris
Newsletter
23 octobre 2007

Petit cadre patiné...

 

Salut à toutes...

Mon rythme s'est un peu ralenti...

Ce W.E, j' ai trouvé ce petit cadre de ma belle-mère

dans ma mini caverne d'Ali Baba.

Le voici...

Pile_de_cadre_dor____patiner

Puis , je passe la peinture grise claire et MATE

qui me restait encore...

Le voici, mais ce n'est pas encore terminé !

je le trouve trop uniforme et sans âmes....

Je continue...Regardez plus bas

IMG_2356

Je me suis amusée à patiner avec de la cire à chaussures noire

selon la recette de la grand-mère vue chez la fameuse Belette

(sans white spirite, attention, ne prends que trés trés peu de la cire qui noircit complétement!)

Une fois, patinée et frottée avec du chiffon lainé,

je me suis encore amusée
à placer ce cadre derrière les pensées bleues dans le pot.

Pens_es_et_cadre

  tout en pensant à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grise Souris
Publicité
Publicité